750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 611
12 février 2012

Poulet au curry vert!

C'est une recette que j'affectionne énormément. J'aime la faire de différente façon. Voici la façon la plus rapide.

P1070197

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet
  • 2 c. à c. de pâte de curry vert
  • 250 ml de lait de coco
  • 2 c. à c. de gingembre en poudre
  • 1 oignon
  • 1 c. à s. de sauce soja
  • 1 filet d'huile d'olive.

P1070195

Emincez vos blancs de poulet. Epluchez votre oignon et coupé le en petit morceaux. Dans une sauteuse, avec l'huile d'olive, faîtes revenir vos blancs de poulet ainsi que l'oignon. Ajoutez le gingembre et la pâte de curry verte. Couvrez avec le lait de coco et la sauce soja et couvrez. Laissez cuire pendant une vingtaine de minutes.

Je l'ai servi avec des frites de patates douces à l'Actifry. Mais on peut le servir avec du riz thaï.

Ma maman particpie à un concours, vous pouvez voter pour elle ici!

Publicité
Commentaires
C
Hummm le beau plat ! et les frites de patate douce, j'adore!<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
C
j'adore !bisous
A
Je ne connaissais pas le curry vert, décidément je découvre souvent pleins de choses chez toi ! Merci :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
Je viens de te taguer, si le coeur t'en dit, c'est par là http://www.cuisimiam.fr/?p=2794 Bisous
P
Hum, extra cette façon de cuisiner le poulet!<br /> <br /> Bonne journée, PRici
Publicité