750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
10 février 2012

Poulet malgache au lait de coco.

Quand j'ai vu cette recette sur le blog de "Dans vos assiettes", j'ai pas résisté bien longtemps! Et je dois dire qu'on est conquis! Voici donc ma version, je dois avouer que j'ai pas changé grand chose!

P1070189

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet
  • 1 c. à c. de gingembre en poudre
  • 1 gousse d'ail
  • Huile d'olive
  • 150 gr de philadelphia
  • 400 gr de pulpe de tomate
  • 20 cl de lait de coco.

Faîtes revenir les blancs de poulet émincés dans un peu d'huile, ajoutez le gingembre et l'ail. Couvrez avec la pulpe de tomate, le lait de coco. Couvrez et laissez mijoter. 5 bonnes minutes avant de servir, ajoutez le philadelphia et laissez au chaud.

On a servi avec du riz et des haricots vert.

P1070191

C'était un délice! Je vous recommande très vivement cette recette!

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette cuisine. Tu me donnes envie d'approfondir.
D
Je ne connais pas cette recette, mais ça doit être très goûteux...
S
et celui ci aussi miammm
S
la sauce a vraiment l'air excellente
C
Un bon plat comme j'aime!!
Publicité