750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 611
16 novembre 2011

Croque de la mer revisité.

Je voudrais vous remercier pour tous mes gentils messages suite à mon mariage, ça m'a fait très plaisir. Merci à tous!

P1060808

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 8 tranches de pain
  • 4 tranches de saumon fumé
  • Du fromage râpé
  • 20 cl de crème fraîche
  • Du jus de citron
  • De la salade.

Réalisez un sandiwch avec du saumon fumé et un peu de fromage. Sur la tranche du dessus, déposez un peu de mélange : fromage râpé avec de la crème fraîche et du jus de citron. Enfournez à four chaud pendant 10 à 20 minutes. Dégustez chaud avec une salade verte.

Idéal pour un soir.

P1060814

Publicité
Commentaires
D
J'adore les croques, j'aime découvrir de nouvelle association.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
K
ça semble bien bon<br /> <br /> Kalinka
C
Le saumon est vraiment décliné à toutes les sauces, chez toi !
S
à tomber!!
M
une très bonne variante du traditionnel croque monsieur !
Publicité