750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
6 février 2012

Gnocchis et sa sauce d'hiver!

Envie de vous réchauffer avec un bon petit plat mais pas envie de passer des heures en cuisine. J'ai trouvé la recette idéal, rapide et savoureuse! La prochaine étape dans ma cuisine, est de réaliser les gnocchis par moi-même! :)

P1070177

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 300 gr de gnocchis
  • 5 tranches de fromage à raclette
  • 20 cl de crème fraîche
  • Sel et poivre.

Faites cuire vos gnocchis dans de l'eau bouillante salée comme indiqué sur le paquet. Une fois égouté, faîtes fondre le fromage dans la crème fraîche, poivrez et nappez les gnocchis avec la sauce. Dégustez bien chaud.

P1070179

Une recette rapide, délicieuse et qui va vous réchauffer par ce froid hivernal! Vous pouvez remplacer la raclette par tout autre fromage de votre choix! Pour un petit croquant, n'hésitez pas à ajouter des cerneaux de noix avant de servir.

 

Publicité
Commentaires
F
Un beau et bon plat qui en met plein les yeux bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !
R
mmmmmh des gnocchis j'adore !
C
Avec ce froid, je dis pas non :)
C
Gnocchis ! J'adore ca, c'est pourtant tout mou, tout gluant mais qu'est ce que c'est bon ! (Au fait ma petite Pauline, je t'ai tagué afin de répondre a un super questionnaire =p Naaaon ne m'en veux pas !)
A
c'est vraiment parfait avec ce vent
Publicité