750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 611
31 décembre 2011

Au revoir 2011, Bonjour 2012.

2011 a été une grande année pour nous, celle de notre mariage.

2012 le sera tout autant puisqu'elle fera de nous, des heureux parents.

J'espère que 2012 vous comblera autant qu'elle va nous combler. Qu'elle vous apportera tout le bonheur dont vous avez besoin.

J'espère que 2012 sera une année sous le signe de la gourmandise pour beaucoup d'entre vous, moi y compris.

D'ailleurs en parlant de gourmandise, je m'en vais de ce pas, enfiler mon tablier et je retourner m'occuper de mon four.

n6fyd0p1

 

Publicité
Commentaires
S
Belle et douce année 2012...
T
Bonne annee à toi aussi et toutes mes félicitations
L
Je vous invite à suivre mon parcours et mes créations, pour cela cliquez sur le lien et mettez " J'AIME " :<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Les-D%C3%A9lices-De-Marina/289950761015757<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux 2012
Y
Meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> Gros Bisous
A
Je te souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Bisous
Publicité