750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
24 décembre 2011

Joyeux Noël

Juste un petit article en 4ème vitesse pour vous souhaiter à tous de joyeux fêtes de Noël. J'espère que vous avez tous été sage et que le Père Noël ne vous oubliera pas sur son chemin.

Profitez de cette fête pour bien manger mais attention tout de même à la crise de foie ;-)

A bientôt pour les recettes.

Je retourne de ce pas à mes marmites.

111220085957638523

 

Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années !!! mille bisous
T
Bonne fêtes à toi aussi
V
Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
L
J espère que tu as bien été gâtée! Bonne soiree
M
De très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.<br /> Bises
Publicité