750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
2 janvier 2012

Gaufres très girly!

J'espère que le passage de l'année 2011 à 2012 s'est bien passé, que vous n'avez pas fait trop de folie!

Pour bien commencer l'année, je vous propose une recette de Clquipopotte, dès qu'on l'a vu avec mon compagnon, on a eu envie de tester et maintenant c'est chose faîte et je me dois de vous la faire partager! C'est un pur délice. Je vous mets la recette telle que, j'ai rien changé et c'était parfait!! Allez, on sort ses accesoires pour gaufriers, son plat à fromage et on se lance dans la recette.

P1070033

Ingrédients (on a fait entre 6 à 8 gauffres) :

  • 150 gr de farine blanche
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 40 gr de beurre fondu
  • 20 cl de bière blonde
  • 100 gr de Maroilles
  • 1 betterave rouge crue.

P1070034

Dans un saladier, mélangez la farine, le sel, le beurre fondu. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez. Continuez de mélangez en versant la bière. Couvrez et laissez reposez au moins 2 heures.

Ajoutez le Maroilles coupé en petit dès et la betterave râpée.

Il n'y a plus qu'à faire cuire et a déguster.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée<br /> <br /> bisous
M
oh les belles gaufres!
C
Je suis fan de tes gaufres girly comme j'aime ♥<br /> <br /> Et une belle gourmandise salé! :)
L
Voilà une recette qui doit plaire aux petites gourmandes !!!
M
un croque gaufre en quelques sorte c'est original ...bonne et heureuse année 2012 quelle soit gourmande !
Publicité