750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 611
29 septembre 2011

Muffins choco-bananes.

Première recette sucré sur ce nouveau blog. Bon d'accord, il faut avouer que je suis plus salé que sucré pour cuisiner mais mes papilles aiment les deux ;-)

P1060485

Ingrédients pour 16 muffins environs :

P1060487

Peler les bananes et écrasez les. Versez les ingrédients tamisés dans un saladier, faites un puits et ajoutez les oeufs, les pépites de chocolat et bananes écrasées puis mélangez en ajoutez le lait au fur et à mesure. Répartisez la préparation dans des moules en silicone. Enfournez pendant 15 minutes à 180°. Dégustez tiède ou froid.

P1060488

Publicité
Commentaires
K
un beau mariage de saveurs et très jolis. <br /> <br /> Kalinka
F
j'en pique un bout v=bah oui 10h48 j'ai faim !
S
Miam miam !
M
Contente de te retrouver! Ces petits gâteaux me plaisent bien!
T
Ohhhh ! Ils ont l'air très moelleux tes muffins :) Miam.. :P
Publicité