750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 603
11 janvier 2012

Cuisse de poulet au curry rouge et sa touche sucré.

J'ai voulu faire plaisir à mon mari en lui cuisinant de nouveau des cuisses de poulet. Qu'est ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir! Mais cette fois-ci je suis partie sur une inspiration asiatique qui a beaucoup plus. Oubliez pas que vous pouvez voter de façon quotidienne pour le blog de ma mère ici.

P1070084

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 cuisses de poulet
  • 2 pommes
  • 20 cl de lait de coco
  • 3 c. à s. de miel
  • 3 c. à c. de curry rouge
  • 2 c. à s. de sauce soja
  • du beurre
  • des nouilles asiatiques instannée.

P1070086

Epluchez et coupez vos pommes en petit dès et faîtes les revenir dans la noisette de beurre, ajoutez le miel et le curry rouge. Bien mélangez. Ajoutez le lait de coco, la sauce soja et les cuisses de poulet et laissez mijoter à couvert pendant une vingtaine de minutes. Faîtes bouillir de l'eau salée et faîtes cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet. Dégustez bien chaud.

Publicité
Commentaires
M
Des saveurs dont je raffole! Je suis sûre que tu t'es aussi fait un peu plaisir non?
C
Miam, dépaysant , j'adore le sucré-salé ^^
D
cette recette me met l'eau à la bouche et avec ce froid glacial au dehors, voilà qui ensoleillerai bien mon déjeuner.<br /> <br /> bisous gourmands<br /> <br /> Delphine
C
Un petit plat sucré salé comme je les aime!, une belle assiette bien gourmande :)
L
Une belle réalisation. Bravo<br /> <br /> Passe un bon jeudi,<br /> <br /> Bisous.
Publicité