750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 606
1 décembre 2011

Salade de saumon fumé toute en fraîcheur

Avant de vous parler de ma recette, je voudrais vous redemander en faveur. Les votes du concours auquel je participe ont été remis à zéro, c'est donc le moment de se mobiliser pour que j'ai des votes. On peut voter une fois par jour, voici le lien. Merci d'avance à ceux qui le feront, j'ai besoin de vous.

P1060872

Ingrédients pour 2 personnes :

  •  180 gr de saumon fumé
  • 1 concombre
  • 1 tomate
  • 1 poivron jaune
  • 2 c. à c. de câpres au vinaigre.

Pour la vinaigrette :

  • 2 c. à s. d'huile d'olive
  • 1,5 c. à s. de jus de citron
  • 1 c. à c. de miel
  • 1 trait de tabasco
  • Sel et Poivre.

P1060882

Préparez votre vinaigrette et répartissez la de façon égale dans 2 bols. Emincez le saumon fumé, le concombre, la tomate, le poivron jaune et répatissez également de façon équitable dans les bols. Ajoutez 1 c. à c. de câpres dans chaque bol. Mélangez afin que la vinaigrette se mélange bien avec les légumes. Dégustez bien froid.

Vous pouvez ajoutez un oignon si vous aimez l'oignon cru. Vous pouvez également, le servir en entré et en le dressant à l'emporte pièce et décorez avec des olives coupées en rondelles.

P1060884

Publicité
Commentaires
S
je craquuuuuueeeeeeeeee
K
Une salade comme je les aime ! Bises ^^
V
Une assiette très complète, bien colorée, fraiche et délicieuse<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Valérie
P
Très belle salade!!
S
trop craquante cette salade!
Publicité