750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 606
3 mai 2012

Pancake en mille feuilles!

Il y a quelques temps, je vous parler de mon partenariat avec la marque  Regent's Park et voici la première recette que j'ai réalisé avec leurs produits. Un petit dessert vite fait! Désolée pour les photos vite fait (mal fait)!

 

P1070350

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 6 pancakes regent's park
  • 2 - 3 bananes
  • du caramel au beurre salé liquide.

Faîtes chauffer légérement les pancakes. Coupez les bananes en rondelles. Commencez le dressage par un pancake, des rondelles de bananes, une cuillère à café de caramel, de nouveau un pancake, des bananes et du caramel, un autre pancake et une petite touche de caramel. Dégustez tiède.

Vous pouvez remplacez le caramel par du chocolat ou autre. Tout dépend de vos gouts.

P1070354

Publicité
Commentaires
R
Délicieuse idée miam !! je me sert !
S
Un joli mille feuille original et super gourmand , je t'en pique pour mon dessert , bonne soirée
M
Pour un petit déjeuner très gourmand!
H
Original et bien gourmand, cela donne bien envie !<br /> <br /> Bonne journée.
M
Jolie ton idée.Bises.
Publicité