750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 603
21 avril 2012

Regent's park

Me revoilà après quelques semaines d'absence, avant de commencer mon article, je tenais à vous remercier pour vos messages suite à la naissance de mon petit trésor, ça m'a fait très plaisir.

L'article que je vous  propose aujourd'hui n'est pas une recette mais un partenariat que j'ai décroché juste avant d'accoucher, j'aurais donc trainé un peu avant de vous le présenter mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai?

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affi chent sous les couleurs de la marque.

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants et les petits biscuits BIO! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !

A découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Carrefour Market, les hypermarchés Auchan et Carrefour...

Voici quelques photos vite fait (mal fait) de mon colis :

P1070339 P1070340

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
L
felicitationss!!! (avec un peu de retard)<br /> <br /> et beau partenaire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
A
Un beau partenariat !!!! <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises
S
Vivement le menu qui va être alléchant, comme d'habitude. Bon courage quand même car la cuisine et un bébé, c'est tout un art ! Mais l'avantage c'est qu'il va bien manger ce petit.
J
joli partenariat et félicitation pour la naissance de ton petit bout....
M
Tres joli partenariat.Bravo!!!Bises.
Publicité