750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 607
24 janvier 2012

Cocotte de pomme de terre.

J'ai un peu moins le temps de passer sur vos blogs et pour cause, je suis en pleine formation mais je vais me rattraper dès que possible.

La recette que je vous propose aujourd'hui est une recette rapide à préparer et qui à une inspiration brasserie.

P1070139

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 3 pommes de terre
  • 190 gr de sauce tomate
  • 8 lamelles de fromages style brie / coulommiers
  • sel et poivre.

P1070142

Epluchez vos pommes de terre et coupées lesen rondelles avec une mandoline. Au fond des cocottes, déposez une fine couche de pommes de terre, couvrez de sauce tomate, une nouvelle couche de pommes de terre, puis des lamelles de fromages et recommencez pour finir par une couche de fromage. Passez au four pendant 25 - 30minutes, vérifiez la cuisson des pommes de terre et dégustez chaud avec une salade verte.

N'oubliez pas de saler et poivrer.

Publicité
Commentaires
G
Pomme de terre et fromage un accord gourmand !
V
J'adore déjà sans avoir gouter ! je salive même ;)
O
Ça a l'air délicieux!! merci du partage
D
humm sa doit etre bien bon,et c'est jolie en plus,merci<br /> <br /> bizzz
L
Quelle bonne idée !!!!
Publicité