750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 603
19 janvier 2012

Tarte au thon à ma façon

Une petite recette rapide que tout le monde connaît mais que j'ai fais à ma sauce... Et c'est vraiment le cas de le dire. Désolée pour les photos, je les ai prises vite fait, bien fait, j'avais trop faim :-p Je ferais mieux la prochaine fois, je vous promet!

P1070101

Ingrédients :

P1070105

Dans une sauteuse, faites revenir le méli-mélo de légumes du soleil ainsi que la sauce salsa. Etalez votre pâte dans un moule à tarte, garnissez la de thon émiettez. Ajoutez les légumes et couvrez de fromage râpé. Il n'y a plus qu'à passer au four pendant 25 minutes à 180°. Idéal avec une salade de saison.

Quand je vous disais que c'était rapide... Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette version
C
Une recette sympa pour recycler par exemple un reste de ratatouille, superbe idée !
C
Rapide et efficace !!!
L
Bon week end, bisous
M
Vite fait bien fait!
Publicité