750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 606
28 décembre 2011

Welsh.

La recette que je vous propose aujourd'hui est une recette typique du Nord, quand je l'ai vu sur ce blog, j'ai pas hésite bien longtemps, surtout que mon compagnon m'en réclame depuis quelques temps! Surtout que le cheddar fait maintenant partie intégrante de notre plat à fromage...

P1070021

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 200 gr de cheddar
  • 2 tranches de jambon
  • 2 tranches de pain
  • 1/2 cuillère à soupe de moutarde
  • 5 cl de bière blonde.

P1070019

Faire fondre le fromage à feu doux, pensez à bien remuer. Ajoutez la moutarde et la bière. Dans des plats à gratins déposez une tranche de jambon, la tartine de pain et recouvrez avec le fromage fondu. Mettez dans un four chaud quelques minutes et dégustez avec des pommes de terre rissolées (comme nous) ou des frites. Pour alléger un peu, n'hésitez pas à ajouter quelques feuilles de

Publicité
Commentaires
E
j'ai essayer la derniere fois, j'ai fait comme toi, j'ai du me planter quelques part car c'etait pas top
A
Original et bien joli.<br /> <br /> Bisous
S
je ne connais pas mais c'est bien beau ! bises
A
Je ne connais pas mais je pense que ça me plairais !
N
Je n'ai jamais gouté ni essayé, ca me tente bien !
Publicité