750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
29 novembre 2011

Gratin de pâtes regressif.

On a beau être des adultes parfois on aime retrouver les saveurs de l'enfance. Quand je dis parfois, je veux plutôt dire souvent. Voici donc une recette regressif pour les petits comme les grands. Vous pouvez apporter une touche de légumes en ajoutant des carottes coupées en petits morceaux par exemple.

P1060867

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 300 gr de fusillis
  • 10 saucisses de Strasbourg
  • 175 gr de cheddar râpé
  • 200 gr de sauce tomate
  • 2 gousses d'ail
  • Du thym.

Faîtes cuire vos pâtes dans de l'eau bouillante salée. Faîtes de même avec les saucisses dans de l'eau bouillante non salée. Egouttez vos pâtes et les saucisses. Dans une casserole, faîtes revenir l'ail avec la sauce tomate, le thym, ajoutez les pâtes et les saucisses coupées en tronçons. Versez dans un plat allant au four, couvrez avec le cheddar râpé et enfournez jusqu'à ce que le fromage fonde. Dégustez bien chaud.

P1060870

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment tentant, c'est bien gourmand et j'en prendrai bien une assiette
S
J'adore ce plat j'en fait régulièrement pour mes enfants mais pour moi aussi !!
M
un bon retour en enfance avec ta recette !
S
ohhhhhhhhhhh oui vivent les souvenirs mmmmm
F
On aime tous retourner parfois en enfance...
Publicité