750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
25 octobre 2011

Pâte à crêpes en toute légerté.

Bonjour bonjour.

La recette du jour : la pâte à crêpes, il y autant de recettes qu'il n'y a de personnes mais voici notre version et je dois dire qu'elle me plaît toujours autant.

P1060617

Ingrédients pour 15 crêpes environs :

  • 600 ml de lait
  • 300 gr de farine
  • 90 gr de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 6 oeufs
  • 60 gr de beurre.

P1060618

Séparez les blanc des jaunes d'oeufs. Montez les blancs en neige. Mélangez les jaunes avec le sucre, ajoutez la farine, le sel, le lait et le beurre fondu. Mélangez pour obtenir une pâte homogène. Ajoutez ensuite les blancs en neige et mélangez délicatement. Il ne reste plus qu'à faire cuire et dégustez.


P1060619

Publicité
Commentaires
G
Tiens !! ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait !! les tiennes me donnent envie de m'y mettre !! à bientôt !!
L
magnifique recette !!miamm
P
Miam, tu me donnes envie d'en faire !
S
superbes, maintenant j'en veux !!!!<br /> lol<br /> bz Stellla
S
c'est léger et si bon!
Publicité