750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 611
12 octobre 2011

Tiramisu d'automne.

Enfin d'une petite touchée sucrée à la fin du repas? Je vous propose un tiramisu d'automne tant par sa saveur que ses couleurs.

P1060558

Ingrédients pour 6 verres :

  • 3 oeufs
  • 250 gr de mascarpone
  • 330 gr de crème de marron
  • 125 gr de spéculoos réduit en poudre.

Dans un saladier mélangez le mascarpone avec le jaune des oeufs. Montez les blancs en neige. Ajoutez la crème de marron au mélange mascarpone/jaune d'oeufs plus les blancs montés en neige. Il ne reste plus qu'à dresser. Commencez par un peu de spéculoos en poudre, une couche de mélange crème de marron/mascarpone, de nouveau une couche de spéculoos, une couche de crème de marron/mascarpone et pour finir une petite touche de spéculoos. Laissez au frais pendant au moins 2 heures. Dégustez bien frais.

P1060560

Publicité
Commentaires
M
une recette de saison comme je les aimes !
M
Attention !!!<br /> Dans ta liste d'ingrédients il manque la mascarpone...<br /> Copie à revoir...<br /> Je vais essayer prochainement tu ne m'a pas fait goûter.<br /> Bonne nuit.
C
Tiramisu ... Spéculoos ... Déjà rien que ces deux mots ça me fait baver ^^<br /> <br /> Très jolie recette automnale :)
P
Hum, avec de la crème de marron, extra!
C
Hummm, crème de marrons et spéculoos ?<br /> Des saveurs que j'affectionne tout particulièrement !!!!<br /> Bonne soirée !<br /> Bise
Publicité