750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 608
16 septembre 2011

Poêlé en sucré-salé.

Avec la rentrée, j'ai dû mal à retrouver mon rythme. Je pensais réussir à passer un peu plus par ici mais pour l'instant, j'ai dû mal à trouver le temps. J'espère que ça va s'arranger dans les jours/semaines à venir. En attendant voici une petite recette de poêlé vite fait / bien fait.

P1060446

Ingrédients.

  • Des lardons fumés
  • 1 oignon de taille moyenne
  • 5 p.d.t
  • 2 c. à s. du mélange du trappeur
  • 14 pruneaux coupés en deux (plus ou moins celon vos propres gouts).

 

Faîtes revenir les lardons dans une sauteuse, ajoutez l'oignon puis les p.d.t épluchez et émincez en petits dès. Remuez. Ajoutez le mélange du trappeur et couvrez pour laisser cuire. Si le mélange attache, ajoutez un filet d'eau. A 10 minutes de la fin de cuisson, ajoutez les pruneaux. Salez et poivrez si besoin et dégustez bien chaud.

P1060447

 

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant, les pruneaux dans les pommes de terre ! Merci pour cette suggestion originale.
C
Alors là c'est une fan de pruneaux qui te parle : j'adooore quand le pruneau est décliné en version salé. Hélas à la maison, il n'y a que moi qui l'aime c'est dommage.<br /> En tout cas ton plat sucré salé me donne faim ^^ Bisous
N
Ton idée est trés sympa et elle me plait!<br /> J'aime bien!<br /> A trs vite!
K
j'aime beaucoup le sucré salé et ton plat me fait envie. <br /> <br /> Kalinka
S
Miam !
Publicité