750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
La Kiwi-zine,la cuisine qui vous rendra tous ZinZin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 603
1 septembre 2011

Mon nouveau chez moi.

Certains me connaissent déjà sous le blog de "La cuisine Oursante" mais j'ai décidé de changer de blog comme pour moi commence une nouvelle vie... Vous en apprendrez plus au fur et à mesure des mes messages.

Je posterais certainement beaucoup moins qu'avant, je tacherais de passer au moins une fois par semaine pour y déposer mes nouvelles recettes et vous tenir au courant de ma petite vie (si toute fois cela vous intéresse).

Je vous laisse pour l'instant, je passerais bientôt vous faire partager ma première recette ici.

Bonne journée et à bientôt.

PS : Profitez-en pour commencer à vous inscire à ma newsletter afin de ne râter aucune publication.

Publicité
Commentaires
C
J'avais perdu ta trace et je suis contente de t'avoir retrouvé. Je passerai te voir dès que mon emploi du temps me le permettra.<br /> <br /> A bientôt.
K
Ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> Bises ^^
M
reviens vite avec de nouvelles recettes ! et bon aménagement sur ton nouveau blog ! lol
C
Je souhaite longue et gourmande vie à ton nouveau blog et bonne chance pour ta nouvelle vie !
A
Ah te revoilà !
Publicité